Squirel Index du Forum

Squirel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demende de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirel Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Survival

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Romain 
- Pourquoi ce choix ? Après les avoir testé tous, je préfere romain, bon a peu près partout.

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 5 Habitant & 1 Village

Style de jeu :- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Je fait les 2 quand il le faut.
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Déffensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? Au debut Colonisateur, par la suite Conquérant. J'aime profiter du travail des autres.
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? Je suis au Nord Est.
- Est-ce un choix stratégique? Oui
- Saurais tu nous faire un travmap ? ( TravmapOui
- As-tu des voisins de note alliance? Si oui, nomme les. Non
- A quel temps es-tu du joueur de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? Je ne sait pas exactement, mais ma capital serra a coté de Exyl8.

Relations :
- As-tu des amis (nom du/des joueurs et/ou alliances) ? Oui (Exyl8, Alliance -S-)
- As-tu des ennemis (nom du/des joueurs et/ou alliances) ? Non
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? Oui
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? Oui, dans la mesure de le defendre plus tard et s'entraidé.
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Non

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? Pour l'instant j'ai juste un legio, donc cosommation 1, je vien de m'inscrire le 28/07. 
- Qu'est-ce qu'un FAKE? Un FAKE consiste a : envoyer 1 legio plusieurs foi sur un meme village a fin de cachet la vrai attaque qui comportera toute mon off.
- Comment améliorer les unités défensives? Offensives? En augmentant le niveau des troupe dans l'armurerie et l'usine d'arme

- Que signifie gérer un négatif en cc? Jai -100 de cc et beaucoup de legio, et bien je survi grace a mes pillage, je gère donc un negatif en cc.

Dernière édition par Survival le Mer 28 Juil - 17:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henry qc
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Tu a l'air de beaucoup connaitre travian si tu t'améliore vite comme le dis exyl8 heh bien je n'ai rien contre un nouveau dans l'alliance  mais il te faut un deuxieme village et peut etre un troisieme avant de pouvoir rentrer dans l'alliance car si tu a lu le formulaire de recrutement tu a lu que il faut avoir la moyenne de l'alliance et elle est de 891 aussi je ne comprend pas tu  a 11 de pop et tu a un legionnaire?Sa ne se peut pas il faut avoir quoi 60 de pop pour avoir assez de prod/par heure pour pouvoir se faire une caserne

Dernière édition par Henry qc le Mer 28 Juil - 17:52 (2010); édité 1 fois
Survival

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

non, non j'ai bien un legio et 11 de pop maintenent
Image a l'apui, juste pour vous montrez que je ne raconte pas des mitos, voila ;p

Dernière édition par Survival le Mer 28 Juil - 17:25 (2010); édité 1 fois
exyl8
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Bien sur que je vote oui.. logik me diret vous

Survival et moi seron en PT def il me fournira en preto ou autre ^^

Et oui on peu avoir un legio sans avoir 60 de pop.. suffit de savoir gerer ses resource on joue pas tous pareil les gens...

Hanzo
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Contre

et henry, pourquoi c'est une belle candidature ? xD il y a la moitié des question en couleur, l'autre en blanc, avec réponse en rouge, du n'importe quoi.
Après on a dit qu'on recrutais a la moyenne de l'alliance, donc 11 habitant c'est impensable. Comme j'ai dit a exyl8, il peu être en PT def avec lui, l'aider et vice-versa sans pour autant qu'il soit dans l'alliance (pour le moment)

Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Haaaa XD J'etais pressé d'augmentre mon v3 et je n'ai pas remarqué que ce qui etais en rouge cetais pas tout le temps les réponse.Ouais cest sur que on ne va pas l'accepter tout de suite mais dici quelque semaine on verra meme si ca m'etonnerais parce que il faudrais quil se fasse au moins 500 de pop et c'est pas en se fesant un legionnaire quand il a 11 de pop quil va reussir.Selon moi il faut attendre avant de se faire une armée sa lui prend 4 heure se faire un legionnaire alors je vois pas l'utulité 

Dernière édition par Henry qc le Mer 28 Juil - 17:55 (2010); édité 1 fois
Survival

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Bon désolé pour le texte en couleur, j'ai rectifier, je ces pas pourquoi c'était comme, enfin bon.

exyl8
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

J'adore les gens qui se permette de juger les autre parsquil joue pas pareil.. sa sa mfait kiffer..
Serieux quoi aretez chaqun augmente comme il veu apres tout..

Si i veu se cree une armee des le debut et vivre de c'est pillage c'est son choix apre tout nan?

Henry qc
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Oui mais cest que si quelqu'un t'attaque pendant que tu dors heh bien tu te réveille et t'a plus rien et ta production est nulle alors il faut que tu recommence de zéro.C'est son choix et j'ai jamais dis le contraire Mais selon moi faire sa au début du serveur c'est correct mais on doit etre a la moitié du serveur.c'est pas le bon moment et exyl chacun s'augmente comme il veut et chacun peux donner son opinion.Alors je vais dire ce que je veux dire c'est tout J'ai pas dis que c'etais une mauvaise technique oui au début du serveur c'Est une tres bonne technique mais pas en plein millieu c'est tout ce que je pense

exyl8
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

ouai si tu veu

Henry qc
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Mais exyl selon moi on devrais reporter la candidature pour voir a quelle vitesse il s'améliore et voir si sa technique marche 

exyl8
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

si tu veu jaurai prefere qu'il soit ds l'aliance pour evoluer et tt mais pas grave

Henry qc
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Heh bien sest un offre on va en parler

Flakchac
Membres Squirel

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Ton village est encore trop bas, on jetera un oeil jour apres jour pour voir ton evolution, et puis evite de devoiler tes troupes dans un forum public meme si ce n'est Qu'un malheureux legionnaire, deja un mauvais point, pour l'instant c'est non.

Survival

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

okok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Demende de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirel Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange