Squirel Index du Forum

Squirel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirel Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rancho

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous voici ma candidature afin d'avoir la possibilité d'intégrer votre ally
merci d'avance

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ?    gaulois
- Pourquoi ce choix ?   car ils ont tres bon en defense comme en Offensive

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 3 villages et 1300 habitants

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? sa depend
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? deff
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? colonisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? motivé

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? 127/21
- Est-ce un choix stratégique? non
- saurais tu nous faire un travmap ? (
Travmap )non

- As-tu des voisins de note alliance? Si oui, nomme les. oui ils sont pratiquement tous autour de chez moi
- A quel temps es-tu du joueur de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?moins d'une heure

Relations :
- As-tu des amis (nom du/des joueurs et/ou alliances) ?nan
- As-tu des ennemis (nom du/des joueurs et/ou alliances) ?nan
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ?non
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?non
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.non la derniere fois c'etait ya 1 semaine

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? 1000/h
- Qu'est-ce qu'un FAKE?faire diversion
- Comment améliorer les unités défensives? Offensives?amélioré usine d'armure mur d'enceinte
- Que signifie gérer un négatif en cc? savoir réapprovissoner avec travian pluys tout est possible pour jamais etre en negatif

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge55555

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi Smile

As-tu des voisins de note alliance? Si oui, nomme les
Peux tu justement dire leur nom?

A quel temps es-tu du joueur de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?
Euh, peux tu préciser? ^^

Cordialement.

"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs" Smile
La diplomatie, c'est faire et dire les plus vilaines choses de la manière la plus élégante.

Darck-Nail

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Confused

Pour moi ça sera les même questions que Serge à par que j'en rajouterai une autre tu peut être un peu plus précis sur tes motivations Silteplait ? car la phrase que tu as cité à "-Pourquoi ce choix ?" me semble vague ^^

J'attend donc tes réponses

Cordialement Wink

serge55555

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La phrase "pourquoi ce choix", c'est pour le choix du peuple hein xD

Mais c'est pas con de vouloir demander tes motivations Smile

La diplomatie, c'est faire et dire les plus vilaines choses de la manière la plus élégante.

Darck-Nail

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eh oué Mr. Green

Neidi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Wink

J'ouvre un vote en privé.

Pourquoi avoir choisi notre ally ?

Je vois sur http://travian-utils.com/?s=frx&idu=13923 que tu as subit beaucoup de perte ?? Vous avez eu certain conflit avec qui ?

Bon jeu à tous !!

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vois que tu as fait pas mal d'ally sa me plait pas trop sa enfin bon j'attend des réponses =p

serge55555

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les rapaces toujours aux aguets, j'adore xD

Alexanderthegr8
Membres Squirel

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok. Un point, très très important. Tu as une armée qui consomme 1000/h. C'est largement insufisant à mon avis. Nous ne somme pas une alliance qui couvre des joueurs incapable de se défendre. Alors si tel était ton souhait, de te cacher chez nous, laisse tomber tout de suite.

Si tu veux toujours rentrer dans notre alliance, jte conseille d'augmenter ton armée à 5000/h d'ici une semaine (tu peu faire même largement plus). Si tu continue bien, d'ici deux semaine, tu pourrais avoir 10 000/h. Là sa sera bien. Tu es défensif ? Parfait. C'est bien car nous n'en manquon jamais de défense. Étant donné ton style de jeu, comment peux tu te défendre avec seulement 1000 troupes def ? (si elle sont toute def bien sur).

Vu que tu n'est pas offensif, tu dois avoir plein de bon joueur qui ont pu bien évoluer autour de toi. Tu n'a pas assez de defense.

Tu as dit que tu étais motivé, c'est ta chance de nous le montrer. Monte toi une armée plus solide que ça s.t.p. Merci d'avoir postulé chez nous.

Vive Sonata Arcitca : ) Et Carolina ''Pampita'' Ardohain : )

serge55555

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui j'avoue 1000 c'est léger,
5000 c'est bien
10.000 pour plus tard plutot non?

Fin' avec les cavaliers druide, ça va vite =D

Darck-Nail

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

xDD grave et je suis tout a fait dacord avec Alex =p

marouan21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre fofo
je voi que un oufs à captiré un vivi
et tu as detruit ton viivi (-170|-230)
je pense pour demenager dans le coin ce bien Smile
t'as pu remonter tes 4 vivi mais ce pas le plus important ici on joue les troupes pas la pop
je met ta condudature en vote

marouan21
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

condudature refusé 2 jours de vote psser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Squirel Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange